Pour un entretien personnel (Accès au dossier), nous vous prions de prendre rendez-vous au moins 72 heures à l'avance. Tout entretien au guichet nécessite au préalable une prise de rendez-vous. Veuillez noter que les rendez-vous ne peuvent être pris qu’en ligne.
Si vous ne pouvez pas vous rendre à ce rendez-vous, vous avez la possibilité de le déplacer ou de l'annuler. En cas de retard, aucun droit à un rendez-vous de remplacement n'est accordé.
Veuillez apporter un document d'identité officiel (passeport, carte d'identité ou permis de conduire) pour vous identifier. De plus, les documents que nous vous avons envoyés (correspondances et/ou formulaires) doivent être présentés lors du rendez-vous.
La remise du permis de conduire ne peut être que par courrier postal (recommandé).
Aucun rendez-vous ne peut être pris pour les cas suivants :
- Dépôt ou remise du permis de conduire à la suite d’une décision de retrait : ces documents doivent être envoyés exclusivement par courrier recommandé.
- Extraits du registre SIAC : ceux-ci peuvent être demandés en ligne via le formulaire de demande d’extrait du registre SIAC.
Les horaires téléphoniques et d'ouverture des guichets pour les mesures administratives et contrôle médical sont du mardi au jeudi, de 09h00 à 11h30 et de 14h00 à 15h30.