Pour vous rendre au cours de formation complémentaire obligatoire après l'échéance du permis à l'essai (voir date au chiffre 4b), vous avez besoin d'une autorisation à court terme.
Remarque: si vous suivez la formation complémentaire obligatoire après les douze premiers mois de validité du permis de conduire à l'essai, mais avant son échéance (voir date au chiffre 4b), vous n'avez pas besoin de permis à court terme.
Une fois votre inscription à la formation complémentaire effectuée, vous pouvez nous demander un permis à court terme. Le service numérique suivant vous permet de nous adresser votre demande confortablement en ligne.
Pour demander l'autorisation de conduire, munissez-vous de votre numéro de permis de conduire (chiffre 5 sur le permis).
Veuillez nous envoyer votre demande au plus tard un jour avant le cours. Vous recevrez votre autorisation par courriel. Afin que nous puissions vous délivrer le permis de conduire définitif, nous vous prions de nous remettre l'attestation de participation au cours par courriel.
Attention: vous ne pourrez conduire à nouveau qu'à réception de votre permis définitif.